Triplette 24 de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

4 participants

Aller en bas

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b] Empty [b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

Message  laure Mer 10 Déc - 21:05

Bon, d'accord on s'est un peu foiré sur ce coup-là, mais reprenons nous, le dîner de conf' de la triplette 24 n'est pas une cause perdue. Et si on décidait d'une date tous ensemble maintenant? Puisque mercredi ça va à tout le monde pourquoi pas un mercredi? Peut-être pourrions nous organiser ce dîner de conf' mercredi de la rentrée? On aurait ainsi le temps de se préparer psychologiquement à manger ensemble. Smile On pourrait dès maintenant faire une liste avec 6 personnes qui s'occupe du salé, 6 qui s'occupe du sucré, 5 qui s'occupe des boissons et les 4 dernières qui s'occupe des serveittes en papier ansi que des assiettes, couverts et goblets en plastiques, qu'en dites vous?

laure

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b] Empty Re: [b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

Message  Guillaume Jeu 11 Déc - 17:45

Moi je m'occupe des serviettes en papier ainsi que des assiettes, couverts et gobelets en plastiques bounce .
Sinon je connais un coin super sympa (au nom très charmant qui plus est) pour manger, c'est assez calme en plus.

Nan plus sérieusement, je pense qu'aller dans un restau serait largement plus simple à organiser.

Guillaume

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b] Empty Re: [b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

Message  Keivan Sam 13 Déc - 16:17

S'il y a parmis vous des friands de cuisine " exotique" , les resto Indiens du passage Prady sont vraiment bons et les menus compris entre 10 et 15 euros.

Keivan

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b] Empty Re: [b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

Message  emilie Dim 14 Déc - 3:59

exotique pourquoi pas!
par contre il faudra reserver.

emilie

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b] Empty Re: [b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

Message  laure Lun 15 Déc - 1:00

Ouai un indien génial, génial, moi je suis tout à fait partante... Miam-miam Smile

laure

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b] Empty Re: [b]Dîner de conf': la triplette 24 n'a pas encore dit son dernier mot[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum