Triplette 24 de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Diner de conf, profs?

5 participants

Aller en bas

Les profs sont ils les bienvenus au dîner de Conf?

Diner de conf, profs? Vote_lcap56%Diner de conf, profs? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Diner de conf, profs? Vote_lcap44%Diner de conf, profs? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Diner de conf, profs? Empty Diner de conf, profs?

Message  Guillaume Mar 25 Nov - 17:42

Apparemment certains souhaiteraient que les profs prennent part à notre dîner de conf.
Puisque cette question semble avoir besoin d'être débattue, je vous soumets ce petit sondage (pour que notre triplette puisse se targuer d'être démocratique, même si aucune contestation ne sera acceptée en cas de très faible écart de voix).
Réfléchissez bien, car ce choix n'est pas anodin : quel dîner de conf voulez vous ?

Si vous voulez découvrir les expériences de nos bien aimés MM Guillemet et Bougrab au parti communiste et à l'UMP, et les interventions incessantes de M Jayat sur la rationalité, cochez OUI, mais attendez vous à une ambiance des plus ouf

Mais si vous pensez que l'on doit mieux faire connaissance, raffermir notre solidarité de conf et mieux connaître vos camarades, vous savez ce qui vous reste à faire ! Wink
Ne laissez personne décider pour vous

l'instigateur de ce sondage se réserve le droit de truquer les résultats.

Guillaume

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diner de conf, profs? Empty Re: Diner de conf, profs?

Message  Keivan Mar 25 Nov - 20:06

En raison de la petite phrase qui a été écrite tout en bas du post , on demandera au PS de nous fournir leur meilleurs éléments en terme de vérification des voix. Certes on peut pas cacher des bulletins dans des chaussettes sur internet mais quand même...

Bref, ben déja faudrait voir avec notre hôte si il est disposé à accueillir les profs chez lui.

Moi personellement ça ne me dérangerait pas qu'ils soient présent mais je ne militerai pas non plus pour leur présence. Je vote donc BLANC.

(Oui message super utile je sais ... Smile )

Keivan

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diner de conf, profs? Empty Re: Diner de conf, profs?

Message  ... Ven 28 Nov - 1:45

...


Dernière édition par ... le Mer 7 Oct - 3:58, édité 1 fois

...

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Diner de conf, profs? Empty Diner de conf avec ou sans profs

Message  Débo Dim 30 Nov - 14:59

J'aime bcp la petite phrase au bas de ton message Guillaume ... lol
Moi je vote contre la présence des profs ! Tout simplement parce que ça peut (peut-être...) être sympa si tous les 3 viennent, ce qui me parait peu probable ! Jayat apparemment ne se joint pas aux diners de conf, Bougrab doit être infiniment trop occupée au Conseil d'Etat pour nous consacrer du temps, alors si vous êtes partisans d'un dîner de conf rien qu'avec votre cher et bien-aimé Guillemet ...
Donc, pour le diner de conf sans les profs !!! Mais il nous reste d'abord à définir le plus important ... où aura-t-il lieu ???

Débo

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Diner de conf, profs? Empty Re: Diner de conf, profs?

Message  Théophane Jeu 4 Déc - 2:37

Yeah un sondage de Guillaume, t'assures mec, je sais pas ce qu'on ferait sans toi et ton penchant pour la consultation de l'opinion. Faudra que tu m'expliques un jour comment tu les fais et comment on peut les truquer (j'ai besoin de savoir ça pour organiser un réferendum sur le retour à la monarchie).

Théophane

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diner de conf, profs? Empty Re: Diner de conf, profs?

Message  Guillaume Jeu 4 Déc - 12:41

Ben quand tu crée un sujet tu dois juste descendre un peu en dessous et t'as les options pour créer un sondage.
Pour truquer le plus simple c'est 2-3 inscriptions fictives, (méthode corse / tibéri, à l'ancienne quoi) surtout quand il y assez peu de votants comme ici, ou alors de changer l'intitulé du sondage^^.
(sinon dans les fondamentaux la menace / corruption marche très bien aussi Wink )

Guillaume

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diner de conf, profs? Empty Re: Diner de conf, profs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum