Triplette 24 de Sciences Po
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

VISITE AU LOUVRE

+3
Keivan
Charline
Admin
7 participants

Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty VISITE AU LOUVRE

Message  Admin Jeu 6 Nov - 0:22

Notre cher et bien aimé M.Guillemet m'a chargé d'organiser une concertation du groupe pour qu'on choisisse une date et une heure de visite au Louvre qui convienne à tout le monde; avec deux précisions: il serait mieux d'organiser la visite en décembre (parce qu'en Janvier, on aura assez de travail avec les partiels etc) et il faut que la visite soit en soirée.

L'idéal serait que chacun mette en commentaire ses disponibilités, pour qu'on puisse trouver un compromis tous ensemble.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

https://triplette24.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Disponibilités

Message  Charline Jeu 6 Nov - 0:35

Personnellement, il n'y pas de jour particulier dans la semaine où je ne suis pas disponible même si ma préférence se porterait plutôt sur le lundi...
A demain !
Charline
Charline

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Re: VISITE AU LOUVRE

Message  Keivan Jeu 6 Nov - 0:48

Le Lundi soir ne m'arrange pas trop vu que j'ai entraînement de rugby avec l'AS de 20h à 22h. Le mardi soir j'ai technique quantitative jusqu'à 21h. Donc voila désolé d'être chiant mais moiça m'arrangerait plutôt en milieu ou fin de semaine.

Keivan

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Visites au louvre

Message  Alixx Jeu 6 Nov - 1:12

Coucou,
Smile
Le musée du louvre est gratuit pour les - de 26 ans le vendredi soir à partir de 18h.
Je sais que ce n'est peut-être pas le soir idéal pour ceux qui rentrent le week-end en province.
Néanmoins il y a des fois des thèmes sympas: Napoléon et les Arts le 21 novembre; une autre sympa en Décembre (je me renseignerais sur le thème exact si on opte pour un vendredi)
De mon côté, je pourrais tous les soirs en décembre-janvier.
Je ne sais pas si monsieur Guillemet a prévu que nous préparions nous même notre visite en faisant des recherches précises, chacun sur un tableau...
parce que dans ce cas là cumuler deux visites n'est pas faisable...
Bref voili voilou mon petit avis
Bonne soirée nuit à vous
à demain

Alixx Razz Razz

Alixx

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Re: VISITE AU LOUVRE

Message  ... Jeu 6 Nov - 14:34

Je suis dispo le lundi toute la journée après le cours de Boutry, le mercredi(je n'ai que des cours magistraux), et le vendredi après l'éco, mais ça dépendra de la semaine(j'ai techniques quantitatives parfois).

Donc Mardi et Jeudi, pas possible pour moi.

...

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Re: VISITE AU LOUVRE

Message  Diane Jeu 6 Nov - 19:20

moi je pourrais tous les soirs. par contre si il faut que la visite se fasse en soirée, y'a que le mercredi et le vendredi où il y a des nocturnes au Louvre...

Diane

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Re: VISITE AU LOUVRE

Message  emilie Dim 9 Nov - 15:32

mercredi car vendredi j'ai 8h de cours jusqu'à 19h donc c un peu hard d'enchainer avec une visite au louvre...ayez pitié de moi ! Razz

emilie

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE AU LOUVRE Empty Re: VISITE AU LOUVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum